Une trousse en tissu imperméable décorée aux feutres textiles

Publié le par absolumentdeco.over-blog.com

Bonjour,

 

Aujourd'hui, exceptionnellement, j'ai envie de faire un peu de publicité et de vous présenter l'une des créations de Laurence, La Couturièreune petite trousse que chaque enfant peut personnaliser avec des feutres textiles. Eh oui, j'ai trouvé  l'idée géniale et lui en ai prises deux.

 

 

 

 

DSCF1959 - Copie 

 

 

Petite parenthèse ou grande, comme vous le voulez, "La Couturière" est une entreprise artisanale  dont l'activité principale est   les retouches (ourlets, changements de fermetures,  de doublures, diminutions..., mais aussi la confections de ses propres créations, tels que de magnifiques chaussons (à voir absolument sur son site) pour les petits bouts et les grands, de jolis chapeaux originaux, des vêtements, des sacs pratiques et créatifs... Ah oui, point essentiel, elle peut aussi envoyer par la poste ces réalisations.

 

 

Alors, pour en revenir à cette petite trousse idéale pour y ranger ses feutres, ses bijoux, ses cailloux, ses choux, ses ge.... euh, je m'égare, est confectionnée en textile imperméables (elle a différents coloris de plus tous aussi sympas les uns que les autres) et agrémentée d'une jolie fermeture. Ici, elle est argentée, très sympa pour une trousse de fille.

 

Ensuite, à vos enfants ou à vous de  les décorer en dessinant dessus avec des feutres pour le textile. Ensuite, petit passage sous le fer à repasser et la trousse est personnalisée et prête à être utilisée et  lavée s'il le faut.

 

 

 

 

DSCF1960-copie-1 

 

 

 

Voici l'adresse du site de "La couturière" où je vous recommande d'aller faire un tour pour  : http://www.la-couturiere.fr/index.html 

Moi, je craque pour ses chapeaux et ses chaussons...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

Laurence Chevalereau 09/01/2011 21:31


Bonsoir, je suis sincèrement touchée de cette délicate attention de ta part ma chère peintre et ...amie.
En fait j'ai été plutôt très très touchée voir émue de découvrir ce message hier soir
Et chers internautes peut-être aurez vous la chance de découvrir le joli chapeau turquoise que j'ai confectionné pour la personne qui tient ce bloq : une commande spéciale et sur mesure que ma
chère amie peintre viendra chercher lorsqu'elle aura laché ses pinceaux et spatules, entre deux couches
Biz la couturiere


absolumentdeco.over-blog.com 09/01/2011 22:53



J'ai hâte de venir chercher mon chapeau et c'est avec plaisir que je le mettrai sur mon blog.