Une écharpe élégante en fourrure à poils ras, sequins, perles, rubans...

Publié le par absolumentdeco.over-blog.com

Bonjour, venez voir ma toute dernière création pour l'hiver dont je suis très fière, une élégante écharpe en fausse fourrure à poils ras, perles, rubans et sequins. Je pense qu'elle sort de l'ordinaire ! Alors pour ceux et celles qui m'ont suivi jusque là, cette fausse fourrure est la même que celle qui m'a servie à créer  le petit sac effilé (étui à flûte) de ma fille il y  a quelques semaines.

 

 

DSCF1426

 

 

Pour la fabriquer, j'ai donc utilisé cette fausse fourrure, de la doublure bleue brillante, du coton d'ameublement bleu (sous les rubans, le même également que pour le petit sac effilé qui se trouve sur mon blog Un joli sac élégant ou un étui à flûte à instrument à vent en poils ras ), de jolis rubans brillants, veloutés..., des sequins irisés verts et des perles, ainsi que de la ouate matelassée pour renforcer la partie en tissu.

DSCF1427

 DSCF1428

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF1429

 

J'ai partiellement utilisé ma machine à coudre qui au bout d'un certain temps m'a méchamment laissée tombée. J'ai donc cousu les deux tiers à la main ! Mais, voilà le résultat. J'avoue en être bien contente et je vais prendre plaisir à porter cette écharpe, surtout qu'apparemment,  le froid arrive n'est-ce pas ?

 

Bonne journée à toutes et à tous et rendez vous ici peut être pour vous montrer comment je vais poser l'enduit décoratif sur mon nouveau chantier. Pour cela n'hésitez pas à vous abonner à ma Newsletter.

Commenter cet article

Pin's à roulettes 18/11/2010 18:12


Très jolie cette écharpe.


absolumentdeco.over-blog.com 18/11/2010 20:34



Merci merci, c'est gentil.



Sacartonne 18/11/2010 13:32


Superbe ton écharpe!! elle a l'air toute douce....


absolumentdeco.over-blog.com 18/11/2010 20:33



Merci à toi pour ta visite sur mon blog et tes félicitations.



La pie kikou 17/11/2010 20:49


j'aime beaucoup les couleurs, bravo!!!
Bises, Jocelyne