Une autre couronne de roi ou de reine grise très couture pour l'épiphanie

Publié le par absolumentdeco.over-blog.com

Bonjour,

 

Ce qui est dit est dit, voici donc la jolie couronne de roi ou de reine (à vous de voir) en feutrine grise encore très couture.

 

DSCF1862

 

 

 

Comme celle de l'article précédent, la base est en feutrine (sur ce blog il y a un tuto pour la réaliser, ici Tuto de la couronne de roi ou de reine prune a faire soi même ) et je l'ai ensuite agrémentée d'éléments qui me restaient de mes autres créations, tels que les sequins, le ruban de strass, la fausse fourrure (des chutes de la robe en taffetas), un ruban de velours gris, des pompons noirs et blancs et des strass collés au pistolet à colle chaude.

 

Ce qui est pratique c'est qu'avec ce genre de création, on peut ensuite se "débarasser" des bouts de tissus, rubans et perles qui nous restent de nos réalisations passées et qui s'entasent. Un bon moyen de faire plaisir tout en faisant bon ménage !

 

 

 

DSCF1873

 

 

La demoiselle qui l'a déjà sur la tête depuis qu'elle est finie est ravie. De plus, elle est assortie à sa robe en taffetas.

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez car j'ai très peu de commentaires sur mes réalisations. C'est un peu dommage.

 

Bon, je vous laisse, c'est le dernier jour de l'année, il y a beaucoup de chose à préparer aujourd'hui avant les embrassades de minuit. Bonne journée et bon réveillon à tous et à toutes. Amusez vous bien et oubliez le travail, les soucis et le stress le temps de cette journée.

Pour ma part, je vous donne rendez vous l'année prochaine...

Commenter cet article

La pie kikou 31/12/2010 12:27


en tant que principale admiratrice, je te fais tous mes compliments, cette version est très réussie. et si la reine l'a déjà revêtue avec sa robe "pour aller avec" c'est bien la preuve que c'est
magnifique! les petites filles ne se trompent pas!
bon réveillon, bises, Jocelyne


absolumentdeco.over-blog.com 31/12/2010 12:51



Merci encore Jocelyne. Je te souhaite également un très bon réveillon.


Bises.