Echarpe rose, velours ras, taffetas et jolis rubans...

Publié le par absolumentdeco.over-blog.com

Bonsoir,

 

L'écharpe rose en velours ras, tissus d'ameublement  et taffetas est finie, en voici les photos. Personnellement, je la trouve jolie et j'aimerai avoir votre avis. Ne vous fiez pas à la photo, elle mesure 1 m 40 et 25 cm de large environ.

 

 

DSCF1623

 

Rappelez vous quelques articles avant voir : Echarpe grise en taffetas, rubans, sequins et jolis galons , je vous montrai tout ce que j'avais sélectionné pour faire une écharpe sans savoir exactement ce que j'allais faire.

 

DSCF1606

 

Celle-ci ne contient ni perles, ni sequins, elle a donc été un peu plus rapide à faire quoi que réalisée avec des chutes de tissus, j'ai perdu un peu de temps à les assembler. Mais, le résultat est là.

 

 

DSCF1627

 

Je me suis bien amusée à composer avec les différents rubans et  galons : ruban en velours, ruban strass, ruban brillant, galon de fausse fourrure...

 

DSCF1622

Voilà, votre avis m'intéresse, alors n'hésitez pas à vous servir de la petite option  "commentaire" en bas de cet article pour me dire ce que vous en pensez. Cette écharpe, avec le froid qui s'installe va être parfaite autour de mon cou. Bonne soirée à tous et à toutes et couvrez vous bien.

Commenter cet article

Katy 07/04/2011 17:29


tout aussi superbe que la redingote !!!!!!


absolumentdeco.over-blog.com 12/04/2011 12:04



Merci. Ces écharpes m'ont donné envie de passer à la confection de vêtements. Et depuis, je n'en sors plus. Je viens de rajouter un manteau d'été pour petite fille sur mon blog. Et en ce 
moment, je fais une petite pause dans les vêtements en me créant un sac à main. Hum...



La pie kikou 14/12/2010 21:09


je suis sans doute mauvais juge car ce sont les couleurs que j'aime, alors mon avis à moi : magnifique de chez magnifique!!!!!!!
bises, Jocelyne


absolumentdeco.over-blog.com 16/12/2010 21:19



Merci beaucoup Jocelyne, je ne me lasse pas de tes félicitations.